Un nouveau logo pour MécaElevage !

Toutes les actualités
MecaElevage - Charte graphique cuma
Fonctionnelle et pragmatique la nouvelle charte graphique des mécaévènements du réseau cuma a pour objectif d’être en cohérence avec celle du réseau cuma. Le logo de l'évènement MécaElevage a donc evolué cette année.

Nouveaux logos, nouvelle charte graphique pour nos mécaévènements !

Évoluant dans un environnement dynamique, en mutation forte et constante, nos évènements méca se devaient de réfléchir à une façon de se présenter plus claire, professionnelle et efficace.

Réalisée par l'agence de communication visuelle et de création graphique : Désignebasée à Rennes et à Paris, cette nouvelle charte a pour objectif de professionnaliser encore davantage nos évènements auprès des visiteurs et des exposants, et d'adapter au goût du jour nos anciennes couleurs et nos ancien logos évènementiels.
 

Les nouveaux logos créés s'inscrivent dans une veine épurée, sobre et contemporaine et ont l’avantage d’être simple à mettre en place sur les supports papiers et digitaux (web, réseaux sociaux, vidéo, outils informatiques...)

Cette nouvelle empreinte va progressivement revêtir l'ensemble des supports et outils de communication des évènements cuma (flyer, dépliants, affiches, banderoles, site internet...), à commencer par MécaElevage.

''Notre volonté avec la création de ces deux chartes graphiques (du réseau cuma et de nos évènements) est d’homogénéiser tous les supports de communication du réseau et de garder une personnalité bien affirmée pour la partie évènementielle.'' précise Stéphane Gérard, président de la Fédération Nationale des cuma.
 
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Un MécaElevage se prépare longtemps à l’avance et cela commence par les semis !

Lire la suite de l'article

Belle journée autour de l’événement de rentrée des cuma de l’Ouest à Vergoncey dans le sud Manche, sous le soleil de septembre.

Lire la suite de l'article

Un chouette boulot d'équipe

Lire la suite de l'article