MECAELEVAGE 2020 reporté

Toutes les actualités
image
Mécaélevage était programmé le jeudi 18 juin 2020. La décision de l’Etat d’interdire les rassemblements jusqu’à mi juillet, provoque l’annulation de MECAELEVAGE 2020.

Les responsables des cuma du sud Manche réunis en visio conférence le mercredi 15 avril  ont entériné cette décision mais souhaitent reprendre cette organisation en la décalant d’une année.

L’ensemble des  partenaires (Littoral Normand, groupe Seenergi, Chambre d’Agriculture de Normandie, Entraid le journal des cuma) sont aussi motivés pour organiser les démonstrations, ateliers et forums débats en 2021.
Le réseau cuma remercie tous les partenaires et les exposants inscrits pour cette édition et se mobilise pour une organisation en 2021.

Solidaires face à la crise, nous pensons aux personnes atteintes directement ou indirectement par le Covid-19 et adressons tout notre soutien au personnel soignant, mais aussi à celles et ceux qui sont en première et en seconde ligne, dans tous les secteurs d’activités.
 
Etienne Capelle,
Président comité organisation MECAELEVAGE

Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

La buse à palette va-t-elle disparaitre ? Le plan national de réduction des émissions de polluants atmosphériques (LOI Prepa) prévoit de supprimer les équipements les plus émissifs, d’ici 2025.

Lire la suite de l'article

Peut-on obtenir un fourrage de qualité, avec 30-35% de matière sèche, en Normandie ? Et oui ! Les essais menés dans l’Orne montrent que deux jours suffisent.

Lire la suite de l'article

Dernier rendez-vous collectif pour travailler sur le prochain MecaElevage du 18 juin prochain

Lire la suite de l'article